chaumier Doudeville

 

A la recherche d’un chaumier compétent pouvant intervenir à Doudeville ? Appelez Thomas Frédéric pour la couverture de votre toit, à Canville-les-deux-Eglises. 

Un toit bien couvert avec un chaumier

Un artisan chaumier confectionne votre toit en chaume. Muni de battes et d’aiguilles, il procède à la mise en place des roseaux pour donner une forme à la toiture. Les battes utilisées, généralement de forme rectangulaire, sont en aluminium ou en résine. Les aiguilles mâles ou femelles, en métal, permettent de fixer les pailles sur la charpente. Un chaumier peut aussi réaliser la réparation ponctuelle et l’entretien d’une toiture en chaume. Il procède à la réfection, au traitement et au démoussage d’un toit en chaume. L’artisan chaumier donne du charme à votre habitation en implantant des fenêtres de toit, en créant de nouvelles lucarnes et en réalisant des faîtages en terre cuite ou plantés. 

 

Contactez le chaumier Thomas Frédéric pour la couverture de votre toit ou sa réparation que vous habitiez à Doudeville, à Yvetot, dans la Seine-Maritime (76) ou à Saint-Valéry-en-Caux.