couverture chaume Saint Valery en Caux

Le bureau de Thomas Frédéric est implanté à Canville-les-deux-Eglises. Il vous aide à concrétiser votre projet pour la couverture chaume, à Saint-Valéry-en-Caux. 

Une toiture en chaume pour une maison plus esthétique

Pour la couverture en chaume, le couvreur vous laisse choisir entre les tiges du blé, du seigle, du roseau, des genêts, du jonc ou de la bruyère. A la fois isolant et naturel, le toit en chaume est purement écologique avec ses caractéristiques phoniques et thermiques. Une couverture en chaume préserve la fraîcheur par beau temps et maintient la chaleur durant la saison froide. Biodégradable et incombustible, elle est parfaitement acoustique qui ne vous laisse pas entendre de bruit quand il pleut. Un chaumier réalise une pose épaisse et compacte pour garantir l’étanchéité. Le roseau s’intègre facilement dans le paysage de votre toit. Il crée une ambiance et épouse toutes les formes de toiture. 

Thomas Frédéric est votre interlocuteur en matière de couverture en chaume, que vous veniez de Doudeville, d’Yvetot, de Seine-Maritime ou de Saint-Valéry-en-Caux.